Rechercher
Vous êtes ici > Carte > Carte d'Algérie
Liens sponsorisés
Recherche d'hôtel






Carte Algérie

L’Algérie se situe en Afrique du Nord et fait partie du Maghreb. Alger, la capitale et plus grande ville du pays, est située au nord, sur la côte méditerranéenne. C'est le plus grand pays bordant la Méditerranée et le deuxième d'Afrique en superficie après le Soudan. Le pays partage ses frontières au nord-est avec la Tunisie, à l'est avec la Libye, au sud avec le Niger et le Mali, au sud-ouest avec la Mauritanie et le territoire du Sahara occidental, et à l’ouest avec le Maroc.
L’Algérie est membre de l'Organisation des Nations unies (ONU), de l’Union africaine (UA), de la Ligue des États arabes et de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP)
Avec une superficie de 2 381 741 km² et une population de 35 157 029 habitants, sa densité est de 14,0 hab./km².
La langue officielle est l'Arabe classique. Le tamazight est la langue nationale depuis 2002.
L'algérien est la langue utilisée par la majorité de la population.
Gentilé: Algérien, Algérienne
Monnaie Dinar algérien (DZD)
Fuseau horaire UTC +1
Hymne national Kassaman
Domaine internet .dz

La carte d'Algérie

La carte d'Algérie vous est proposée à l'aide des services Google maps ®, vous disposerez des vues du ciel (satellite), du mode Plan / Carte d'Algérie, qui permettent une localisation géographique avec le réseau routier d'Algérie et une combinaison des deux modes (mixte) permettant de superposer la carte routière avec la vue du ciel d'Algérie.

Liens sponsorisés

Plan et carte d'Algérie

carte d'Algérie à imprimer

Carte d'Algérie libre de droits, téléchargeable et utilisable à condition de mentionner et d'ajouter un lien vers l'auteur.

Cette carte d'Algérie libre de droits a été générée le 28/11/2011.

OpenStreetMap est une carte librement modifiable, faite par des gens comme vous. Vous pouvez soutenir et participer simplement à l'élaboration de la carte d'Algérie en créant un compte utilisateur.
Crédits : © les contributeurs d'OpenStreetMap CC-BY-SA

;