Rechercher
Vous êtes ici > Carte > Carte du Danemark
Liens sponsorisés
Recherche d'hôtel






Carte Danemark

Le royaume du Danemark est situé au nord de l'Allemagne et au sud de la Suède, c'est le plus petit des pays scandinaves. Il est divisé en 13 départements et possède deux régions autonomes, le Groenland et les îles Faeroe. La capitale et plus grande ville est Copenhague. Avec une superficie de 43 094 km2 et une population de 5 475 791 habitants, sa densité est de 129,16 hab./km2.
La langue officielle est le Danois.
Gentilé: Danois, Danoise.
Monnaie Couronne (danoise) (DKK)
Fuseau horaire UTC +1
Hymne national Der er et yndigt land
Domaine internet .dk

La carte du Danemark

La carte du Danemark vous est proposée à l'aide des services Google maps ®, vous disposerez des vues du ciel (satellite), du mode Plan / Carte du Danemark, qui permettent une localisation géographique avec le réseau routier du Danemark et une combinaison des deux modes (mixte) permettant de superposer la carte routière avec la vue du ciel du Danemark.

Liens sponsorisés

Plan et carte du Danemark

carte du Danemark à imprimer

Carte du Danemark libre de droits, téléchargeable et utilisable à condition de mentionner et d'ajouter un lien vers l'auteur.

Cette carte du Danemark libre de droits a été générée le 23/11/2011.

OpenStreetMap est une carte librement modifiable, faite par des gens comme vous. Vous pouvez soutenir et participer simplement à l'élaboration de la carte du Danemark en créant un compte utilisateur.
Crédits : © les contributeurs d'OpenStreetMap CC-BY-SA

;