Rechercher
Vous êtes ici > Carte > Carte de la république de Malte
Liens sponsorisés
Recherche d'hôtel






Carte Malte

Malte est un État insulaire, membre de l’Union européenne depuis le 1er mai 2004. C'est le plus petit état de l'Union européenne. C'est un archipel constitué de neuf îles, dont quatre sont habitées : Malte, Gozo, Comino et Manoel ; cinq autres sont inhabitées : Cominotto, Filfla, les deux îles de Saint-Paul et Fungus Rock. L’archipel est situé entre la mer Méditerranée orientale et occidentale à 93 kilomètres de la Sicile et à 288 kilomètres à l’est de la Tunisie, à environ 340 kilomètres au nord de la Libye et 570 km à l’ouest de la Grèce. La capitale est La Valette et la plus grande ville est Birkirkara.
Avec une superficie de 316 km2 et une population de 403 5321 habitants, sa densité est de 1247 hab./km2.
Les langues officielles sont le Maltais et l'Anglais.
Gentilé: Maltais, Maltaise.
Monnaie Euro2 (EUR)
Fuseau horaire UTC +1
Hymne national L-Innu Malti (Hymne à la Liberté)
Domaine internet .mt

La carte de la république de Malte

La carte de la république de Malte vous est proposée à l'aide des services Google maps ®, vous disposerez des vues du ciel (satellite), du mode Plan / Carte de la république de Malte, qui permettent une localisation géographique avec le réseau routier de la république de Malte et une combinaison des deux modes (mixte) permettant de superposer la carte routière avec la vue du ciel de la république de Malte.

Liens sponsorisés

Plan et carte de la république de Malte

carte de la république de Malte à imprimer

Carte de la république de Malte libre de droits, téléchargeable et utilisable à condition de mentionner et d'ajouter un lien vers l'auteur.

Cette carte de la république de Malte libre de droits a été générée le 23/11/2011.

OpenStreetMap est une carte librement modifiable, faite par des gens comme vous. Vous pouvez soutenir et participer simplement à l'élaboration de la carte de la république de Malte en créant un compte utilisateur.
Crédits : © les contributeurs d'OpenStreetMap CC-BY-SA

;