Rechercher
Vous êtes ici > Carte > Carte de la Scandinavie
Liens sponsorisés
Recherche d'hôtel






Carte Scandinavie

La Scandinavie est une région située dans le Nord de l'Europe. Elle comprend, au sens le plus strict, la Norvège et la Suède, qui se partagent la péninsule de Scandinavie. Au sens le plus courant, on ajoute le Danemark, qui partage avec les deux premières nations une histoire et une culture communes. La Scandinavie est en effet la terre d'origine d'une partie des peuples germaniques et des Vikings. Elle comprend aussi, au sens plus large, la Finlande, l'Islande et les Îles Féroé.
Superficie 1 480 000 km² (Sens large)
Population 27 000 000 hab. (Sens large)
Le Danemark, la Norvège, et la Suède sont des États à Monarchie constitutionnelle. Les capitales sont Copenhague (Danemark), Oslo (Norvège), Stockholm (Suède).
Monnaies: Couronne (da,no,su)
Langues scandinaves.
Religion Prédominance luthérienne
Zone horaire UTC +1

La carte de la Scandinavie

La carte de la Scandinavie vous est proposée à l'aide des services Google maps ®, vous disposerez des vues du ciel (satellite), du mode Plan / Carte de la Scandinavie, qui permettent une localisation géographique avec le réseau routier de la Scandinavie et une combinaison des deux modes (mixte) permettant de superposer la carte routière avec la vue du ciel de la Scandinavie.

Liens sponsorisés

Plan et carte de la Scandinavie

carte de la Scandinavie à imprimer

Carte de la Scandinavie libre de droits, téléchargeable et utilisable à condition de mentionner et d'ajouter un lien vers l'auteur.

Cette carte de la Scandinavie libre de droits a été générée le 28/11/2011.

OpenStreetMap est une carte librement modifiable, faite par des gens comme vous. Vous pouvez soutenir et participer simplement à l'élaboration de la carte de la Scandinavie en créant un compte utilisateur.
Crédits : © les contributeurs d'OpenStreetMap CC-BY-SA

;