Rechercher
Vous êtes ici > Carte > Carte Midi-Pyrénées > Carte du Tarn-et-Garonne
Liens sponsorisés

Résevation d'hôtel Tarn-et-Garonne

Recherche d'hôtel






logo hello facteur
Intéressé par ce qui se passe près de chez vous ?

Alors avec Hello facteur, recevez gratuitement les dernières nouvelles de votre région ! +d'infos.

Dernières activités


Rechercher une activité

Le département du Tarn-et-Garonne

En région Midi-Pyrénées, on doit au Tarn-et-Garonne de produire 80 % des fruits ainsi que le chasselas de Moissac bénéficiant du label AOC. De toute beauté, les gorges de l'Aveyron font partie des sites touristiques les plus visités. Non contentes d'émerveiller par leur splendeur, elles constituent un cadre idéal pour pratiquer des activités à l'air pur comme la randonnée ou le canoë kayak.

Classée ville d'Art et d'Histoire, Montauban, la préfecture, dévoile des aspects culturels, patrimoniaux des plus intéressants. Le Musée d'Ingres qui protégea l'énigmatique Joconde durant la seconde guerre mondiale est la résidence d'oeuvres d'enfants du pays à savoir Dominique Ingres et son célèbre violon ainsi qu'Antoine Bourdelle. Ses monuments aux façades de briques renforcent son caractère chaleureux. Castelsarrasin, la deuxième site économique du département, comporte également des monuments à voir absolument comme ses édifices religieux et ses rues à l'ambiance médiévale. D'autres communes, dont Moissac située sur un chemin du Pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, transporte les visiteurs hors du temps.

Le Tarn-et-Garonne pousse à la contemplation autant qu'il motive à bouger pour mieux le découvrir que ce soit dans l'eau, sur terre ou dans les airs !
Rédacteur : Christine HENAFF.

Carte du Tarn-et-Garonne

La carte du Tarn-et-Garonne vous est proposée à l'aide des services Google maps ®, vous disposerez des vues du ciel (satellite), du mode Plan / Carte du Tarn-et-Garonne, qui permettent une localisation géographique avec le réseau routier et une combinaison des deux modes (mixte) permettant de superposer la carte routière avec la vue du ciel du Tarn-et-Garonne.

Si vous recherchez un hôtel du Tarn-et-Garonne, vous pouvez utiliser le bouton "Hôtel" présent en haut de la carte ou afficher les hôtels du Tarn-et-Garonne.

Voir la carte du Tarn-et-Garonne sur google Earth

Vous pouvez imprimer la carte du Tarn-et-Garonne une fois les réglages effectués : imprimer la carte du Tarn-et-Garonne.

Liens sponsorisés

Plan et carte du Tarn-et-Garonne

Préfecture: Montauban
Sous-préfecture(s) : Castelsarrasin
Arrondissements: 2
Superficie: 3 718 km²
Cantons: 30
Intercommunalités: aucune
Communes: 195

Limitrophe des départements du Tarn, du Lot, de l'Aveyron, du Gers, de Lot-et-Garonne et de la Haute-Garonne. Le département du Tarn-et-Garonne a été constitué à partir des anciennes provinces du Lot, de la Haute-Garonne et du Gers, fortement contrasté, le Tarn-et-Garonne est constitué de massif rocheux au sud alors que son centre est majoritairement vallonné.

carte du Tarn-et-Garonne à imprimer

Carte du Tarn-et-Garonne libre de droits, téléchargeable et utilisable à condition de mentionner et d'ajouter un lien vers l'auteur.

Cette carte du Tarn-et-Garonne libre de droits a été générée le 01/12/2011.

OpenStreetMap est une carte librement modifiable, faite par des gens comme vous. Vous pouvez soutenir et participer simplement à l'élaboration de la carte du Tarn-et-Garonne en créant un compte utilisateur.
Crédits : © les contributeurs d'OpenStreetMap CC-BY-SA

Tarn-et-Garonne : liens intéressants

Villes du Tarn-et-Garonne

Pour plus d'informations sur une commune du Tarn-et-Garonne, choissisez dans la liste ci-dessous la ville correspondant à vos attentes.

Choisissez la ville
;